Savatan : masque et fermeture

L’évolution de la pandémie du Covid-19 et les récentes décisions des Autorités politiques et sanitaires de la Confédération comme du Canton de Vaud conduisent l’Académie de police de Savatan à confirmer, respectivement à prolonger, deux mesures :

  • dès maintenant, et sitôt la barrière d’entrée franchie, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du site de Savatan.
  • toute activité de formation externe aux programmes de nos Ecoles est interdite sur l’ensemble du site de Savatan. Il n’est plus possible de bénéficier des infrastructures de Savatan (infrastructures intérieures comme extérieures, stands de tir, salles de théorie) pour tout cours, enseignement théorique, exercice ou entraînement pratique. Les locaux d’hébergement et de restauration restent également fermés à toute personne extérieure. Aucune visite n’est acceptée. Initialement prévues jusqu’au 31 décembre 2020, ces décisions sont prolongées jusqu’au 31 mars 2021.

L’Académie de police de Savatan vous remercie de votre compréhension face à ces décisions, prises dans le seul souci de protection sanitaire des aspirant.e.s de nos Ecoles et des personnels enseignants.

Prenez bien soin de vous !